
Connue pour avoir été un des repères du notoire Al Capone, Moose Jaw est située dans le centre-sud de la Saskatchewan, le long de la rivière du même nom.
La ville est fière de sa place au sein de l’histoire ferroviaire et des transports en commun du pays, ayant été un ancien point de division du Chemin de fer Canadien Pacifique. Aujourd’hui, Moss Jawabrite une importante base d’entraînement de l’Aviation royale canadienne, qui accueille les vols d’entraînement de l’OTAN ainsi que le célèbre escadron de voltige aérienne des Snowbirds.
Les racines de Moose Jaw remontant à l’époque de la Prohibition perdurent à travers les Tunnels de Moose Jaw, aujourd’hui une attraction prisée par ceux qui souhaitent plonger dans les récits des figures légendaires de cette période et découvrir les mystérieux réseaux souterrains de la ville.
Remporter le titre de Ville en musique SiriusXM soulignerait le dynamisme de Moose Jaw, sa fierté locale et sa passion pour la musique, en rassemblant cette communauté soudée autour d’une expérience de concert inoubliable.



The Beaches fait les choses à sa façon. Formé des sœurs Jordan et Kylie Miller ainsi que de leurs amies Leandra Earl et Eliza Enman-McDaniel, le groupe entre dans une nouvelle ère après plus d’une décennie d’existence. Son album Blame My Ex, récompensé par un prix Juno, a transformé une peine d’amour en véritable quête introspective. Le simple Blame Brett a atteint 140 millions d’écoutes sur les plateformes de diffusion en continu et a été le catalyseur d’une tournée mondiale à guichets fermés, de la Budweiser Stage de Toronto à Brooklyn, en passant par Los Angeles, Vancouver et Londres. Avec No Hard Feelings, The Beaches propose des morceaux accrocheurs aux paroles pleines d’esprit, le tout dans un grunge totalement assumé qui confirme la place du quatuor parmi les groupes phares de la scène rock alternatif actuelle.


© 2025 Sirius XM Canada Inc. Règlement officiel du concours | Politique de confidentialité