Vernon, Colombie-Britannique

Nichée dans la région de l’Okanagan, en Colombie-Britannique, la ville de Vernon se trouve juste au nord de Kelowna, mais nombre de visiteurs passent à côté de ce joyau caché sans s’y arrêter.

Pôle commercial du nord de l’Okanagan, Vernon est un havre naturel entouré de trois lacs (Okanagan, Kalamalka et Swan) et ceinturé de collines et de vallées boisées. Surnommée la « capitale des sentiers de la Colombie-Britannique », Vernon présente de nombreux parcours de randonnée et de vélo en été, ainsi que des pistes de ski et de planche à neige en hiver.

La ville se distingue par son esprit de communauté, animé par des habitants bienveillants qui se soutiennent mutuellement et rendent chaque moment unique. Des festivals et spectacles en plein air, jusqu’au très apprécié Vernon Jazz Club, Vernon vibre au son de la musique en direct. Remporter le titre de Ville en musique SiriusXM permettrait aux amateurs de musique de Vernon de vivre une expérience de concert unique et des moments inoubliables.

Rencontrez le groupe
Concert Gratuit
The Beaches

The Beaches fait les choses à sa façon. Formé des sœurs Jordan et Kylie Miller ainsi que de leurs amies Leandra Earl et Eliza Enman-McDaniel, le groupe entre dans une nouvelle ère après plus d’une décennie d’existence. Son album Blame My Ex, récompensé par un prix Juno, a transformé une peine d’amour en véritable quête introspective. Le simple Blame Brett a atteint 140 millions d’écoutes sur les plateformes de diffusion en continu et a été le catalyseur d’une tournée mondiale à guichets fermés, de la Budweiser Stage de Toronto à Brooklyn, en passant par Los Angeles, Vancouver et Londres. Avec No Hard Feelings, The Beaches propose des morceaux accrocheurs aux paroles pleines d’esprit, le tout dans un grunge totalement assumé qui confirme la place du quatuor parmi les groupes phares de la scène rock alternatif actuelle.

Stella
The Beaches. De gauche à droite : Eliza Enman-McDaniel, Kylie Miller, Jordan Miller et Leandra Earl