Les finalistes

Nous avons sélectionné les 8 villes finalistes – maintenant, c’est à vous de jouer! Vos votes et les points que vous accumulez en ralliant votre communauté nous aideront à déterminer quelle ville chanceuse sera nommée Ville en musique SiriusXM!

La ville gagnante sera sélectionnée en fonction du nombre de votes reçus, du nombre de points de ralliement obtenus et de l’évaluation des juges. Vous pouvez voter une fois par jour jusqu’à la fin de la période de vote.

Comment ça marche

 Une ville canadienne deviendra la prochaine Ville en musique SiriusXM et gagnera une expérience de concert inoubliable! Nommez votre ville, votez et ralliez votre communauté!

1. Nommez votre ville☝️

Du 16 septembre 2025 à 9 h (HNE) au 5 octobre 2025 à 23 h 59 (HNE), nommez votre ville pour qu’elle coure la chance de devenir une Ville en musique SiriusXM et d’accueillir un concert épique!

2. Sélection des finalistes 🚀

Le 14 octobre 2025, SiriusXM annoncera les 8 villes canadiennes finalistes.

3. Période de vote ✔️

4. À vos marques, prêts, rockez! 🤘

Du 25 au 27 octobre 2025, les votes seront comptabilisés et les juges désigneront la ville gagnante. Le 29 octobre 2025, la Ville en musique SiriusXM de cette année sera annoncée. Elle accueillera par la suite notre groupe canadien pour une expérience de concert inoubliable!

Rencontrez le groupe

Découvrez le groupe bien connu qui fera vibrer votre ville!

The Beaches. De gauche à droite : Eliza Enman-McDaniel, Kylie Miller, Jordan Miller et Leandra Earl
Stella
The Beaches

The Beaches fait les choses à sa façon. Formé des sœurs Jordan et Kylie Miller ainsi que de leurs amies Leandra Earl et Eliza Enman-McDaniel, le groupe entre dans une nouvelle ère après plus d’une décennie d’existence. Son album Blame My Ex, récompensé par un prix Juno, a transformé une peine d’amour en véritable quête introspective. Le simple Blame Brett a atteint 140 millions d’écoutes sur les plateformes de diffusion en continu et a été le catalyseur d’une tournée mondiale à guichets fermés, de la Budweiser Stage de Toronto à Brooklyn, en passant par Los Angeles, Vancouver et Londres. Avec No Hard Feelings, The Beaches propose des morceaux accrocheurs aux paroles pleines d’esprit, le tout dans un grunge totalement assumé qui confirme la place du quatuor parmi les groupes phares de la scène rock alternatif actuelle.